SPD50FR-BX
ShadowProtect Desktop Edition 5 en francais cree une copie exacte du PC, comprenant le systeme d exploitation, les applications, les parametres systeme et personnels ainsi que les fichiers personnels et donnees pendant que l'utilisateur travaille
Ce produit est obsolète
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Solution de récupération d'urgence, de protection des données et de migration de systèmes rapide et fiable pour vos ordinateurs de bureau et ordinateurs portables sous Windows. Grâce à ShadowProtect Desktop, ne perdez plus jamais vos données ni vos systèmes!
Pour les entreprises, grandes ou petites, être en mesure de rétablir ses ordinateurs rapidement suite à une catastrophe est un enjeu crucial. Utilisez StorageCraft ShadowProtect Desktop afin de protéger tout le contenu de vos ordinateurs portables et de bureau : système d’exploitation, applications (comme Office, etc.), configuration et paramètres personnels, et, bien entendu, vos données.
Sauvegarde
La meilleure solution pour effectuer des répliques de sauvegarde entières, incrémentales ou différentielles de votre système au complet, y compris le système d’exploitation, les applications, les services, les parmètres de configuration et bien entendu vos données. Programmez des sauvegardes totales ou incrémentales pour protéger automatiquement tout le contenu de vos ordinateurs Windows.
Restauration
ShadowProtect permet une restauration rapide et souple : récupération en profondeur «full metal» avec un CD de démarrage, récupération vers des équipements similaires, différents ou virtuels grâce à la solution HIR.
Récupération des dossiers et fichiers
Explorer en toute simplicité vos dossiers et fichiers dans les répliques de sauvegarde pour les récupérer individuellement.
ImageReady
Établissez automatiquement des répliques de sauvegarde ShadowProtect pour accéder à tout moment aux fichiers et dossiers ou valider par script les données et applications répliquées.
VirtualBoot
Par un simple double clic sur une réplique ShadowProtect Desktop, démarrez-la en tant que machine virtuelle – en quelques minutes à peine.
Virtual Converter
Convertissez toute réplique ShadowProtect Desktop en fichier .VHD ou .VMDK.
Matériel et plateforme
Prend en charge Windows Server 2012 ainsi que toutes les technologies de stockage comme les partitions GPT et UEFI, les disques grand format «large-block disks» et les dernières versions d’Oracle VirtualBox.
.