ShadowProtect Server 5.x FR Cle individuelle 1 serveur - Licence Pleine SPS50FR StorageCraft Développer

ShadowProtect Server 5.x FR Cle individuelle 1 serveur - Licence Pleine SPS50FR StorageCraft

StorageCraft StorageCraft

SPS50FR

Procédez rapidement à une récupération d’urgence et poursuivez votre activité grâce à StorageCraft ShadowProtect Server.

Plus de détails

Paiements avec Alma indisponibles

Éviter les interruptions de l’activité dues à la défaillance d’un serveur représente l’un des défis cruciaux auxquels font face les entreprises d’aujourd'hui. La fiabilité légendaire de StorageCraft® ShadowProtect® Server vous permet de réaliser une récupération d'urgence rapide et sûre, de protéger vos données et de migrer vos systèmes afin de remettre vos serveurs en ligne dès que possible après une catastrophe.
   
Sauvegarde

La meilleure solution pour effectuer des répliques de sauvegarde entières, incrémentales ou différentielles de votre système au complet, y compris le système d’exploitation, les applications, les services, les parmètres de configuration et bien entendu vos données. Programmez des sauvegardes totales ou incrémentales pour protéger automatiquement tout le contenu de vos ordinateurs Windows.
    
Restauration

ShadowProtect permet une restauration rapide et souple: récupération en profondeur «full metal» avec un CD de démarrage, récupération vers des équipements similaires, différents ou virtuels grâce à la solution HIR.
    
Récupération des dossiers et fichiers

Explorer en toute simplicité vos dossiers et fichiers dans les répliques de sauvegarde pour les récupérer individuellement.

ImageReady

Établissez automatiquement des répliques de sauvegarde ShadowProtect pour accéder à tout moment aux fichiers et dossiers ou valider par script les données et applications répliquées.
    
VirtualBoot

Par un simple double clic sur une réplique ShadowProtect Desktop, démarrez-la en tant que machine virtuelle – en quelques minutes à peine.
    
Virtual Converter

Convertissez toute réplique ShadowProtect Desktop en fichier .VHD ou .VMDK.
    
Matériel et plateforme

Prend en charge Windows Server 2012 ainsi que toutes les technologies de stockage comme les partitions GPT et UEFI, les disques grand format «large-block disks» et les dernières versions d’Oracle VirtualBox.

StorageCraft Europe SA se spécialise dans les solutions novatrices en matière de sauvegarde sur disques, de récupération d'urgence, de migration des systèmes, de protection des données et de sécurité. L’entreprise propose des logiciels qui réduisent le temps d'indisponibilité, améliorent la sécurité et la stabilité des systèmes ou des données et diminuent le coût total de possession des serveurs, des ordinateurs de bureau et des ordinateurs portables. Notre histoire aux États-Unis remonte à 1999, alors StorageCraft développait une technologie qui est désormais installée sur des millions de systèmes du monde entier. En 2004, nous sommes devenus StorageCraft Technology Corporation et avons commencé à développer des solutions destinées aux entreprises en intégrant notre technologie de base et de nombreuses innovations à nos logiciels d’excellence.



2013

Sortie de StorageCraft ShadowProtect 5 en janvier 2013, suivi de StorageCraft ImageManager 6 en avril.

2012
StorageCraft Europe poursuit son expansion en Europe et ouvre de nouveaux bureaux régionaux en République tchèque et en Slovaquie. StorageCraft obtient la compétence Gold en tant qu’ISV dans MPN (Microsoft Partner Network). Intel® collabore avec StorageCraft® afin de proposer une appliance de sauvegarde et de restauration pour la plate-forme Intel Hybrid Cloud. En mars 2012, StorageCraft obtient le statut «Elite» au sein du programme VMWare Technology Alliance Partner. StorageCraft annonce le prix des serveurs virtuels pour les MSP et lance le programme revendeur partenaire. Début 2012, StorageCraft Europe lance ShadowControl ImageManager 5.

2011
En 2011, StorageCraft lance un nouveau logiciel virtuel de récupération d'urgence, ainsi que le nouveau ShadowProtect Granular Recovery for Exchange v6.1. StorageCraft ShadowProtect est finaliste dans la catégorie « Produit de stockage de l’année ». Avec l’Europe de l’Est en ligne de mire, StorageCraft Europe débute son activité avec un partenaire en Ukraine. Autre étape importante, StorageCraft dévoile un nouveau modèle commercial afin d’aider les revendeurs informatiques et les fournisseurs de services à augmenter leur activité et leurs marges. L’entreprise organise ses premières conférences au Royaume-Uni sous le titre « Disaster Recovery as a Service – A New Business Model » (« La récupération d'urgence en tant que service, un nouveau modèle commercial »).

2010
2010 est l’année du lancement de nouveaux produits. StorageCraft lance les éditions Desktop et Server version 4.0 de ShadowProtect. En parallèle, ShadowProtect ImageManager Enterprise 4.0 et ShadowProtect Granular Recovery for Exchange sont également lancés. La nouvelle technologie VirtualBoot™ de StorageCraft permet de restaurer des serveurs en quelques minutes. Grâce à sa technologie de restauration Headstart, StorageCraft procure un avantage décisif aux organisations en cas de récupération d'urgence. Le nouveau produit ShadowProtect IT Edition sur clé USB simplifie la tâche des administrateurs en cas de récupération d'urgence. StorageCraft poursuit son expansion en Europe avec un partenaire au Danemark et deux nouveaux bureaux régionaux en Italie et en Espagne.

2009
2009 est l'année de l'expansion dans toute l'Europe. Avec de nouveaux partenaires en Grèce, en Norvège, aux Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg et en Pologne, ainsi qu’un nouveau bureau régional pour le Royaume-Uni et l’Irlande, StorageCraft Europe s’efforce de mieux se positionner en Europe. Ahsay annonce un nouveau partenariat avec StorageCraft en Europe. StorageCraft Europe présente ShadowProtect version 3.5, sa solution de sauvegarde et de récupération d'urgence, au CeBIT d’Hanovre.

2008
L’entreprise StorageCraft Europe est créée en 2008. Dans le même temps, de nouveaux bureaux régionaux sont ouverts en Allemagne et en Autriche. StorageCraft Europe s’étend également dans toute l’Europe avec de nouveaux partenaires au Portugal, en Suède et en Finlande. En octobre 2008, StorageCraft lance la version 3.3 de ShadowProtect Small Business Server.

2007
StorageCraft Technology Corporation fait ses débuts en Europe. Le premier bureau régional s’ouvre en Suisse, suivi par le premier partenaire en France.

2004
Création de StorageCraft Technology Corporation à Draper, Utah.